Coolsculpting, une méthode efficace dans le temps ?


29/07/16

La cryolipolyse par Coolsculptingméthode d’amincissement par le froid sans chirurgie à Paris, permet d’obtenir des résultats visibles… Et définitifs ! De quelle manière ?

La Coolsculpting à Paris est reconnue pour son action durable

Les patients qui traitent leurs bourrelets tenaces grâce au Coolsculpting ou cryolipolyse (méthode d'amincissement par le froid) observent les premiers résultats au bout de quelques jours après la première séance.

Cependant les résultats définitifs sont efficients après plusieurs semaines, car la cryolipolyse par Coolsculpting est reconnue pour son action diffuse dans le temps.

Associée à une bonne hygiène de vie, la méthode de Coolsculpting traite efficacement les amas graisseux jusqu’à les faire disparaître totalement.

Le centre de médecine esthétique du Dr Romanova propose le coolsculpting à Paris.


Pourquoi la cryolipolyse par Coolsculping est-elle efficace à long terme ?


L’efficacité de la cryolipolyse par Coolsculpting repose sur son mode d’action. Grâce aux effets du froid (-8/-10° C), l’appareil de Coolsculpting gèle les cellules graisseuses des zones traitées.

L’action du froid accélère le cycle de vie des cellules, jusqu’à provoquer leur disparition naturelle. Après l’action ciblée du Coolsculpting, les cellules graisseuses perdent progressivement de leur volume et disparaissent totalement et définitivement, car une cellule morte ne peut pas reprendre de volume.

L’efficacité du Coolsculpting repose sur un mode de vie sain et équilibré

Toutefois, l’efficacité de la cryolipolyse par Coolsculpting repose indéniablement sur un mode de vie sain et équilibré (sport et alimentation). Dans le cas contraire, les cellules encore vivante continuent de prendre du volume et provoquent la réapparition des amas graisseux.

Nous recommandons donc aux personnes qui souhaitent traiter leurs bourrelets disgracieux par le Coolsculpting à Paris, de pratiquer une activité sportive régulière et d’adopter une alimentation équilibrée.

Contactez-nous pour savoir comment se déroule une séance de Coolsculpting dans notre centre de médecine esthétique à Paris et prendre rendez-vous avec notre médecin.