Cryolipolyse par Coolsculpting, atout minceur !


18/05/16

Cryolipolyse par Coolsculpting, votre atout pour garder la ligne !

La cryolipolyse par Coolsculpting brûle les graisses que le sport et les régimes ne parviennent pas à éliminer. Grâce à un traitement localisé, la méthode de cryolipolyse par Coolsculpting s’attaque directement aux zones graisseuses que vous souhaitez faire disparaitre.

Gardez la ligne grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting à Paris

Malgré une activité sportive régulière et un régime alimentaire équilibré, certaines zones graisseuses du corps restent difficiles à éliminer, comme la culotte de cheval ou les poignets d’amour par exemple.

Dans ce cas, la cryolipolyse par Coolsculpting se révèle votre meilleur atout pour faire disparaitre les dernières imperfections de votre corps et affiner votre silhouette.

Ce traitement de Coolsculpting à Paris par cryolipolyse associe soins par le froid et massage ciblé sur une zone graisseuse localisée, grâce à un appareil qui diffuse de l’air très froid.

À l’aide d’une pièce à main spécialement conçue pour un traitement local, le médecin applique le froid directement sur la masse graisseuse récalcitrante. Le froid provoque un phénomène physique qui tue les cellules graisseuses que le corps élimine au fur et à mesure du temps (3 à 6 mois).

Cryolipolyse par Coolsculpting : résultats durables grâce à une bonne hygiène de vie

Ainsi, la cryolipolyse par Coolsculpting traite efficacement la culotte de cheval, les poignets d’amour, le ventre, le double menton, les genoux et l’intérieur des cuisses.

Associée à une alimentation équilibrée et une pratique sportive régulière, la cryolipolyse par Coolsculpting vous aide à garder votre ligne sur le long terme.

Cette méthode d’amincissement par le froid se révèle donc un allier de poids pour profiter pleinement de votre maillot de bain cet été.

Consultez notre site pour tout savoir sur la cryolipolyse par Coolsculpting et les traitements de notre centre de médecine esthétique à Paris.