Cryolipolyse par Coolsculpting : mincir sans chirurgie


06/06/16

La cryolipolyse par Coolsculpting est une nouvelle méthode de médecine esthétique sans intervention chirurgicale. Le traitement Coolsculpting permet d’apporter des soins esthétiques sur des zones sensibles du corps, qui auparavant n’étaient traitées que par la chirurgie.

Mincir sans chirurgie grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting

Grâce au progrès technologique, il est désormais possible d’éliminer la graisse sur certaines parties du corps, sans faire appel à la chirurgie esthétique.

La procédure de cryolipolyse par Coolsculpting, méthode de destruction de la graisse par le froid, permet en effet d’éliminer les amas graisseux localisés. Cette pratique représente une bonne alternative à la chirurgie esthétique.

La méthode de Coolsculpting utilise le froid pour geler la graisse au niveau du menton, des bajoues, des genoux, des cuisses ou des bourrelets du soutien-gorge, par exemple. 

La cryolipolyse apporte une réponse simple et non agressive pour éliminer ces amas graisseux qu’il est parfois difficile de faire disparaître, même avec un régime alimentaire équilibré et une pratique sportive régulière.

Coolsculpting, la méthode minceur par le froid

Grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting, il est donc possible d’affiner sa silhouette sans les contraintes de la chirurgie (hospitalisation, anesthésie, douleurs, cicatrices).

Après une séance de cryolipolyse par Coolsculpting, des rougeurs ou un œdème temporaire peuvent apparaître sur les zones traitées, mais ces éventuels effets secondaires n’empêchent pas de reprendre une activité normale après la séance.

Les premiers résultats du Coolsculpting sont visibles au bout de 3 semaines et les résultats définitifs au bout de 3 mois.

Continuez de naviguer sur notre site pour en savoir plus sur les avantages de cette méthode d’amincissement sans chirurgie et consulter les tarifs de notre centre de médecine esthétique à Paris.