La cryolipolyse par Coolsculpting pour les Hommes


16/08/16

Mincir sans chirurgie, c’est possible grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting. Cette pratique de médecine esthétique, qui a su convaincre de nombreuses femmes, s’adresse aussi aux hommes.

Affiner durablement votre silhouette avec la cryolipolyse par Coolsculpting

Ventre rond, poignets d’amour, plis du dos… Pour toutes ces zones où les amas graisseux ont tendance à s’accumuler facilement chez l’homme, malgré un régime alimentaire équilibré et la pratique régulière d’une activité physique, la cryolipolyse par Coolsculpting est une solution efficace et durable.

Le Coolsculpting ne repose pas sur un processus de perte de poids. Cette méthode de médecine esthétique vise à affiner durablement la silhouette en éliminant les graisses tenaces, résistantes aux régimes et au sport.

Il s’agit en effet d’une technique efficace pour faire disparaitre les bourrelets graisseux grâce à une nouvelle technologie (Zeltiq®) qui utilise l’action intense du froid pour geler les cellules graisseuse (adipocytes) de façon ciblée et pérenne.

Résultats définitifs 6 mois après la séance de Coolsculpting

Sous l’effet du froid, les cellules gelées meurent et disparaissent naturellement et définitivement au fil du temps.

Cette réaction agit pendant 4 à 6 mois après la séance de Coolsculpting et provoque une perte des graisses localisées d’environ 30 % par rapport à la masse initiale (les résultats peuvent varier selon les individus et leur hygiène de vie).

L’efficacité dans le temps de la cryolipolyse par Coolsculpting est reconnue à condition d’avoir une bonne hygiène de vie (alimentation saine et pratique sportive régulière).

Contactez-nous via notre formulaire en ligne ou au 01 45 78 64 71 pour demander conseils à notre médecin et prendre rendez-vous dans notre centre de médecine esthétique à Paris.