Pourquoi choisir la cryolipolyse par Coolsculpting ?


27/06/16
Parmi les techniques récentes de médecine esthétique utilisées pour affiner la silhouette, la procédure de Coolsculpting possède des atouts qui séduisent de plus en plus de personnes.

Cryolipolyse : une technique efficace et sans risque

La cryolipolise par Coolsculpting est une technique non invasive, sûre et efficace pour réduire les amas graisseux localisés, sans chirurgie, et sculpter la silhouette.

Grâce à une technologie de pointe (Coolsculpting Zeltiq), la procédure de cryolipolyse utilise les réactions physiques provoquées par les effets du froid pour geler les cellules graisseuses.

Cette méthode de Coolsculpting approuvée par la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) au même titre que les lasers médicaux, permet un contrôle permanent et rigoureux des températures pour agir sur les graisses de façon homogène.

La cryolipolyse par Coolsculpting est une méthode minceur sans chirurgie, aux effets secondaires rares et minimes, qui ne nécessite pas de soins supplémentaires. Après une séance de Coolsculpting, le patient peut reprendre ses activités normalement.

À qui s’adresse le Coolsculpting, ou cryolypolise ?

Cependant la technique de cryolipolyse ne s’adresse pas aux personnes obèses ou en surpoids. L’objectif n’est pas de maigrir mais de faire disparaitre les bourrelets graisseux tenaces.

Pour une efficacité optimale, les séances de Coolsculpting, dans notre centre de médecine esthétique à Paris, doivent s’accompagner d’un régime alimentaire équilibré et d’une pratique sportive régulière.

Il est ainsi possible de sculpter sa silhouette et de réduire les zones graisseuses difficiles à éliminer, localisées sur le menton, les cuisses, les hanches, les fessiers et le dos.

Vous souhaitez suivre une ou plusieurs séances de cryolipolyse par Coolsculpting à Paris ? Consultez nos tarifs et prenez rendez-vous dans notre centre de médecine esthétique.