Zeltiq renforce la marque Coolsculpting


10/03/16
Zeltiq, fabriquant du Coolsculpting, leader mondial et européen des équipements de cryolipolyse, a décidé de renforcer son dispositif et d’intensifier ses efforts pour protéger sa marque et défendre ses brevets.

Coolsculpting® : technique médicale de cryolipolyse sans chirurgie

Zeltiq par sa technique Coolsculpting est le seul à vous garantir une efficacité et une sécurité. Assurez-vous que l'appareil de cryolipolyse est fabriqué par la société Zeltiq. Cet appareil bénéficie du marquage CE Médical et de l’agrément FDA depuis 2010.

Zeltiq, leader du Coolsculpting®, renforce sa marque

Coolsculpting reste le leader du marché et c'est le seul et unique traitement de réduction des graisses et d'amincissement non chirurgical utilisant le froid qui a été approuvé par la FDA.

La société a engagé plusieurs cabinet d’avocats en Europe afin de faire respecter ses droits de propriété intellectuelle et d’empêcher certains fabricants ou cabinets médicaux d’enfreindre ses brevets, d’utiliser illégalement des noms, des assertions ou documents strictement réservés aux seul détenteurs d’un équipement CoolSculpting. En France, le cabinet parisien Hoffman spécialisé dans la préservation et la défense des actifs intellectuels et immatériels, épaule et conseille désormais Zeltiq dans ce domaine. Les premières mises en demeure pour imitation illicite, usage déloyal, parasitaire et délictueux ont été adressées tout récemment.

Cryolipolyse par Coolsculting® : mincir par le froid

Zeltiq a mis au point Coolsculpting, appareil dédié à la cryolipolyse, qui permet un traitement non invasif donc non chirurgical, innovant pour perdre les bourrelets ou rondeurs. 

  • Coolsculpting par Zeltiq est un appareil de cryolipolyse visant à détruire les cellules graisseuse en les exposant au froid
  • L'applicateur Coolsculpting est formé de deux plaques réfrigérantes et doté d'un Freeze detect sensors pour contrôler et maintenir le froid sans risque de brulûle ou nécrose. Coolscultping est donc un appareil sans aiguille
  • La cryolipolyse par Coolsculpting se fait par aspiration qui entraine un pincement les premières minutes, cela ne dure par grâce au froid qui anesthésie la zone traitée.
  • La méthode de Coolsculpting par Zeltiq ne nécessite aucune convalescence et permet de reprendre son activité après avoir suivi un traitement de cryolipolyse.
En savoir plus sur la technologie Coolsculpting mis au point par Zeltiq